samedi 15 juin 2019

24 Heures Photo 9

Pour ce rendez vous du samedi chez Patricia , j’ai choisi cette photo de jeudi , 
un joli papillon le Mellicta athalia (Le Damier Athalie) . voletant sur une petite fleur.
Ce n'est pas souvent que je peux en photographier un  , alors j'en profite !😁

Pour voir les participants à ce 24 HEURES PHOTO allez sur le blog de Patricia
 
Bonne fin de semaine à tous et toutes !



4 commentaires:

  1. Un vrai coup de chance et une belle photo
    Les papillons sont de plus en plus rares il faut en profiter ! 🦋
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. merci de cette belle photo c'est sur les photographier c'est très difficile
    belle journée à toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ton papillon
    Bel après-midi, Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en train de collecter des sites Web.Le site Web suivant est le travail que je viens de terminer.Si vous avez des sites Web couramment utilisés, veuillez m’envoyer un message privé. Pardon de vous déranger.
    France Musique,actualités musicales, Musique Classique
    Plus d'information: (https://www.joyeux123.com/category/musique/)

    RépondreSupprimer