vendredi 4 mars 2022

J'ai rencontré....

 Bonjour 🙋

En promenant sur le chemin avec petit Ross, j'ai rencontré 

Une orchidée sauvage qui pointait son nez .

la coquille vide d'un limaçon  , dont l'occupant est sans doute parti vers d'autres horizons 


et au loin une petite fumée sous un ciel mitigé, qui tentait de rejoindre les nuages 😄

Voilà la petite sortie pipi avec petit Ross 🐕


A bientôt !

8 commentaires:

  1. Ohhh qu'elle est belle cette petite future orchidée ! chez nous c'est encore bien plus timide !
    Je viendrai voir ton autre site
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  2. coucou Nadine
    Un vrai plaisir d'admirer bien avant le printemps , une belle orchidée et toujours agréablement accompagné d'un joli texte .
    Gros bisous et bonne fin de semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou de ta visite, et de ton gentil commentaire .

      Supprimer
  3. c'est bien avancé déjà chez toi et j'adore le printemps alors merci de cette "avant première" dans ton billet, j'adore les orchidées sauvages
    il est adorable ton petit Ross
    belle fin de journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nadine
    Tu as fait de belles rencontres avec ton petit Ross...
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alice, merci d'être passée.
      Bon dimanche , bises !

      Supprimer