samedi 4 mai 2019

<< 24 Heures Photo >> 3

Heureux événement au poulailler

Cette semaine un nouveau venu , voici "" Poussin "'
sur la photo il a 2 jours 
C'est ma participation à 24 heures photo  

 Pour voir les autre participants  rendez-vous chez :http://chemindetables.over-blog.com/
Bonne fin de semaine à tous et toutes !

4 commentaires:

  1. Sympa la grosse poule avec toutes ses plumes
    trop beau le poussin il y en a combien !
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mitou ! , il y en a eu qu'un , et à vrai dire ça a été la surprise car on ne pensait qu'il éclose , on lui avait laissé 3 œufs car elle couvait les œufs des autres et comme ces œufs nous avait échappé on lui avait laissé ...
      Bon dimanche Mitou !

      Supprimer
  2. wouaaaaaaaaaaaaaaa il est magnifique ce poussin !!!!
    et la poule toute si joliment emplumée ainsi est superbe aussi
    j'adore les animaux tu sais et tu as du voir que ma table de Pâque sétait dédiée aux poules, poussins alors ta photo me comble bien sur LOLLLL
    belle journée à toi
    moi je suis dans la neige
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patricia , je pensais que ça te plairait 😃
      Ici le mistral souffle très fort ce qui rafraîchit aussi les températures , il est évident que c'est un moi de Mai exceptionnel .
      Bon dimanche Patricia !

      Supprimer