samedi 11 mai 2019

24 Heures Photo 4

Bonjour à tous et toutes !
Une ballade au bord de la rivière Jeudi avec mon toutou Ross
Ce sera ma participation au rendez-vous du samedi avec Patricia sur son blog chemin de tables ,de photos .Pour voir les autres participants rendez-vous sur son blog !
Bonne fin de semaine à tous et toutes !

4 commentaires:

  1. Ross admire aussi cette jolie rivière un beau coin de verdure 🐕🌿
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Belle photo dans ce coin de nature !
    Je viens d'essayer une nouvelle fois de commenter sous ton autre blog ... je me suis même abonnée, mais mon comm ne passe pas ... ci-dessous un copié/coller !
    Gros bisous, bon dimanche

    Ohhhh ! un beau coin de ciel bleu !!!
    Gros bisous, bon dimanche
    ... je viens de m'abonner, pour me permettre de commenter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nini , Oui comme je te l'ai dit l'autre jour , ce n'est pas mon blog , c'est une communauté donc je fais parti , je n'ai pas compris pourquoi il est sorti dans mes blogs ?
      Merci pour ton passage !

      Supprimer
  3. elle est très belle ta photo la couleur de l'eau est magique
    une jolie balade avec le toutou qui a du être ravi
    belle journée
    bises
    patricia

    RépondreSupprimer