mercredi 24 avril 2019

Courte ballade

Courte ballade le long de la route, mais toujours de petites choses qui attirent mon regard 😊 histoire de faire clic 📷
Ici sous un ciel menaçant , de l'autre côté de la route ce champ
ou ces petites fleurs simples mais attrayantes ⬇
Ces pignes de pin en formation ⬇
 et pour finir cet arbre fleuri . ⬊
J'ai aimé et vous ? 😉
Bonne journée ! ici sous la pluie ☂
A bientôt

5 commentaires:

  1. Coucou Nadine
    Des p'tites balades qui font du bien,tu as raison il y a toujours
    des clics à faire dans la nature ! 😉🌷🌾
    Chez nous aussi la pluie est arrivée ☔
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai toujours quelque chose qui attire mon regard en balade même très courte autour de la maison avec les chiennes mais je n'ai pas souvent mon apn pour faire clic clac
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'arrive de l'oublier , mais mon téléphone est là en cas d'imprévu 📱
      Merci pour ton passage !🙋😘

      Supprimer