samedi 20 avril 2019

24 Heures Photo 1

Pour ma première participation
Une photo que j'ai prise Hier  , le Lilas et les fleurs du pommier au jardin

Je vous souhaite une Bonne Pâque
pour voir les autres photos des participants à <<  24 Heures Photo >> je vous invite sur le blog de Patricia : Chemin de tables ,de photos

6 commentaires:

  1. Jolie photo !!! le lilas n'est pas encore fleuri ici, les pommiers commencent ...
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nini pour ton passage .
      Bonnes fêtes de Pâques .🐣

      Supprimer
  2. C'est vrai que le lilas est en pleine fleur maintenant, du moins celui qui est bien exposé. Il a fleuri tout d'un coup après le nouveau redoux de cette semaine

    RépondreSupprimer
  3. ps puisque le ne peux pas sélectionner mon profil hors blogger, je publie mes photos du samedi sur mon blog photo :
    http://jeannefadosi.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. woua le 20 avril déjà le lilas fleuri et le pommier aussi, j'adore !!!!
    bonne journée à toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer